lundi 8 juin 2009

FESTIVAL : 20ème!

Bon,
j'ai attendu d'avoir fait mûrir mes souvenirs avant de critiquer cette 20ème édition.
Et,
je demeure
un peu déçue
ba si,
houhouhouhou.




Graphisme en France, sur 3 lieux d'expo,
des vieilleries que les fidèles du festival ont
vu, revu,re revu.



Belle retrospective à la mairie,
bon,
il était nécessaire de faire un point,
d'accord.

Pixel, pas vu
apparemment c'est dommage
je l'accorde.


MERCI Fanette Mellier
pour tout à Chaumont
pour cette belle expo/scéno à la sernam.
Enfin une expo pour laquelle les chaumontais ne pourront pas dire "on n'y comprends rien à leur festival, de diou!"

Je regrette que les colonnes boulingrin qui se frayent un chemin sur les boulevards soient maltraitées. Super, y'a déjà pas grand chose qui se passe dans notre Haute-Marne, et il faut que des gens pas très intelligents s'amusent à détruire le peu qu'il nous reste. Aigrie, je suis.




BRAVO pour les "box" installées aux silos et à la chapelle! Petites éditions, flyers, programmes etc. Et là encore une petite pensée pour ceux qui n'y connaissent rien, ça permet de faire valoir les arts graphiques à leurs yeux. Ba ouais, le graphmisme c'est pas que les affiches-auxquelles-nous-les-chaumontais-on-comprend-rien, c'est aussi le programme du théâtre le Relax, des flyers, des autocollants, de la communication bordel!!!

A l'ancienne bibliothèque, le salon de la petite édition graphique a fait le plein, et comme d'habitude j'avais envie de (presque) tout acheter. Bientôt je vous ferai voir ce sur quoi j'ai craqué. Encore réussi.





Bon en gros et après ces points,
je suis juste déçue que la ville ne soit pas plus investie,
qu'on nous ait ressorti encore des vieilleries,

que les subsistances c'est de + en + riquiqui,
que le Garage ne soit plus parti-pris,

ça manquait un peu de folie,

pour un anniversaire.


Points très positifs :

le travail de Fanette Mellier et l'encroyable. Encore merci.

les box graphiques.
les stands du salon de la petite édition.

le camion niveau de gris

heu
voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire